Réserve de Santa Ysabel Est – Je fais de la randonnée à San Diego

J’aime cette carte qui vous est fournie au début du sentier. Il semble toujours y en avoir un bon approvisionnement au début du sentier, mais je pensais le fournir au cas où.

Carte de la réserve Est de Santa Ysabel PDF:

Google Earth: Sentier de la réserve Est de Santa Ysabel

Distance: 7,4 miles sans les boucles, 10 miles avec les boucles; La boucle Ouest est de 1,3 Miles, &La boucle Kanaka est de 2,3 miles.Dénivelé : 1200 pieds. Temps pour terminer: 3-4 heures 1 voie point à point.

Comment s’y rendre:

Santa Ysabel East Trail Head (côté ouest) Autoroute 79: Ce sentier est situé sur l’autoroute 79 à environ 1,2 miles au nord de la jonction des autoroutes 78 et 79 où se trouvent Dudley et la Julian Pie Company. Il y a une zone pour se garer sur le bord de la route, mais pas de zone désignée.

Santa Ysabel East Trail Head (côté est) au large de Farmers Road: Ce sentier se trouve sur Farmers Road, près du début du sentier pour Volcan Mountain. Prenez l’autoroute 78 en direction de Julian. Comme vous vous approchez de la ville de Julian depuis l’ouest, vous pouvez prendre Wynola Road, juste à côté de Jeremy sur la colline. Tournez à gauche sur Wynola Road et suivez-la dans une petite vallée jusqu’à ce que vous puissiez tourner à gauche sur Farmer Road, à environ 1,3 km sur la route, vous devriez voir le début du sentier sur votre gauche.

De toute façon, c’est un beau sentier, mais je préfère faire de la randonnée d’ouest en est car cette voie comporte une montée progressive d’environ 1200 pieds du début du sentier ouest au début du sentier est. Pas très loin après avoir franchi la porte de la western trial head, vous commencerez à faire votre ascension, il y a quelques bonnes montées raides au début, mais une fois que vous vous rendez à la porte suivante, cela commence à s’égaliser un peu. À ce stade, vous commencerez à vous promener dans certains des célèbres chênes de Californie. Un membre de mon groupe de randonnée a commenté et je suis d’accord avec elle que cette région me rappelle les collines dorées et vallonnées couvertes de chênes du nord de la Californie. Vous serez sur le sentier pendant environ 1,1 km avant de voir la bifurcation du sentier pour le sentier de la boucle ouest. Prenez à gauche et vous contournerez le sentier de la Boucle de l’Ouest avant de vous connecter de nouveau au sentier de la Côte à Crest, Le sentier de la boucle de l’Ouest est à 1,4 miles avant de rejoindre la Côte à Crest, le segment du sentier de la Côte à Crest avant d’atteindre ce même carrefour est à 0,8 miles, donc prendre la boucle de l’Ouest n’ajoute que 6 / 10 de mile à votre randonnée, mais cela en vaut la peine, très joli. Une fois que vous aurez atteint cette jonction, vous continuerez à grimper un peu, puis retomberez dans une petite vallée avant de grimper un peu pour atteindre la jonction suivante à environ 3 miles du sentier. Au prochain carrefour, vous déciderez si vous voulez aller à droite et traverser le pâturage des vaches et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre sur la boucle du sentier Kanaka qui ajoute environ 2,3 miles à la randonnée ou prenez à gauche et continuez sur la côte jusqu’au sentier Crest pour un autre 0.3 miles avant d’atteindre la jonction suivante où la boucle de Kanaka se connecte de nouveau au système de sentiers de la côte à Crest, je vous suggère de prendre la boucle, cela constitue une belle petite section supplémentaire de la randonnée avec une bonne vue sur la montagne Volcan à l’est, la montagne Palomar, l’Observatoire Palomar au nord-ouest et la montagne El Cajon au sud-Ouest. Méfiez-vous des bombes de vaches sur ce sentier et vous avez peut-être des vaches qui errent sur votre chemin, mais elles sont plutôt bénignes. À la fin de la boucle de Kanaka, vous redescendrez sur la colline, vous vous connecterez à la côte jusqu’au sentier Crest et continuerez à descendre la colline dans la vallée avant de traverser un ruisseau et de revenir le long du sentier à travers quelques champs d’herbe et de vous connecter au début du sentier Est.

L’emplacement n’a pas pu être trouvé.